Holiday Apartments

TERMES ET CONDITIONS

CONFIRMATION DE RÉSERVATION

Les réservations sont garantis qu'après paiement intégral, y compris les frais d'administration, a atteint le compte bancaire Holiday Apartments.

Holiday Apartments se réserve le droit d'annuler toute réservation dont le paiement n'a pas été reçu par la date d'échéance.

PAIEMENTS ET FRAIS BANCAIRES

Toutes les sommes dues doivent être payées 7 jours après la date de la facture ou 4 semaines avant l'arrivée du visiteur, celui qui est le plus tôt, et toutes les réservations tardives seront exiger le paiement en entier avant la date d'arrivée.
Tous les paiements doivent être effectués en euros  (EURO).
Tous les paiements pour les extensions doivent être faits pour Holiday Apartments directement et non à la famille d'accueil.
Pour tous les paiements effectués par carte de crédit s'il vous plaît ajouter 3%.Holiday Apartments ne paiera pas pour les frais bancaires.Ceci est également applicable à tout remboursement payables au visiteur.Les remboursements seront effectués dans la même méthode que le paiement a été reçu et sera à la discrétion de Holiday Apartments.
S'il vous plaît, ajouter 15 € pour votre paiement pour couvrir tous les frais bancaires pour les virements bancaires.Il est important,  que vous consultiez votre banque lors de transferts bancaires à Holiday Apartments, en ce qui concerne les frais, qui peuvent être applicables dans votre pays.Holiday Apartments ne paiera pas pour les frais bancaires de votre pays.

TRANSFERTS DE L'AÉROPORT ET À L'ARRIVÉE

Holiday Apartments doit être informé de l'heure d'arrivée au moins deux jours ouvrables avant l'arrivée au Royaume-Uni ou en France. Dans le cas contraire Holiday Apartments ne garantit pas, qu'il y aura quelqu'un qui attend à la maison d'hôte, ni ne Holiday Apartements être tenu responsable des frais supplémentaires engagés par suite de cette situation.
Holiday Apartments ne sera pas responsable où des informations incorrectes concernant l'arrivée a été fourni.Holiday Apartments va essayer de récupérer tous les coûts découlant de toute information erronée fournie.
Une charge pour toutes les réservations "no-show" seront faites par Holiday Apartments, sauf Holiday Apartments est clairement en faute pour non perception.

DES PLAINTES DE VISITEURS

Dans le cas de tout visiteur été insatisfaits de leur hébergement, Holiday Apartments visera à fournir un logement de remplacement.Dans ce cas, un préavis de 1 semaine doit être donné à l'hôte et à Holiday Apartments.
Holiday Apartments ne sera pas responsable pour le paiement des frais pour des séjours d'hôtel ou d'hébergement pas réservé par nous dans le cas où vous choisissez de ne pas rester dans la réservation hébergement, pour une raison quelconque.

TRANSFERT DE VISITEURS

Holiday Apartments se réserve le droit de déplacer un visiteur de leur logement ou de refuser de recevoir tout visiteur doit être leur comportement jugé inacceptable.

VISITEURS PROLONGATION DE SÉJOUR

Holiday Apartments doit être donné un préavis de deux semaines, si un visiteur souhaite étendre leurs extensions de séjour sont soumis à disponibilité.Si une extension au sein de la même famille est pas possible, Holiday Apartments fera tout son possible pour trouver une alternative similaire.
La famille d'accueil doit donner à Holiday Apartments  un préavis de  deux semaines, si elle  souhaite de mettre fin à l'hébergement plutôt. Holiday Apartments  cherchera un autre logement pour le visiteur.
Toutes les révisions et extensions de séjour d'un visiteur doivent être faites auprès de l'Holiday Apartments directement et non la famille d'accueil.

VISITEURS DE DÉPART ANTICIPÉ

Tout visiteur souhaitant quitter leur logement tôt, doit donner Holiday Apartments  un préavis de 2 semaines.En cas d'absence de préavis étant donné, le visiteur sera facturé jusqu'à 3 semaines de logement.

ANNULATIONS

Pour les séjours de toute durée, si un visiteur annule leur logement avec:
• Plus de 30 jours de préavis: il y aura un remboursement de 100% déduction faite des frais d'administration de € 35
• Entre 29-8 jours: il y aura un remboursement complet moins 1 semaine l'hébergement et les frais d'administration de € 35
• Entre 7-3 jours: il y aura un remboursement complet moins 2 semaines de logement et la charge de € 35 admin
• Moins de 3 travail (du lundi au vendredi seulement) jours, il y aura un moins de remboursement complet 4 semaines d'hébergement et les frais d'administration de € 35.Si la réservation est de moins de 4 semaines, il y aura pas de remboursement.
Pour tous les «no-shows" il y aura une charge de jusqu'à 4 semaines coûts d'hébergement et les frais d'administration de € 35.Si la réservation est pour moins de 4 semaines, il y aura pas de remboursement.
Dans tous les cas les frais d'administration de € 35 est non remboursable.

VISA D'ANNULATION

Dans le cas où un visiteur a été refusé l'entrée dans le Royaume-Uni ou la France, Holiday Apartments  doit recevoir une copie de la lettre de refus de visa de l'ambassade britannique ou Français dans les 7 jours étant délivré. Dans de tels cas ne sera pas les frais d'administration de € 35, ni les frais supplémentaires encourus.
Si le visiteur annule ou résilie  l'hébergement tôt pour cause de maladie ou de décès du visiteur, membre de la famille ou un compagnon de voyage, les conditions d'annulation ci-dessus sont applicables.

GÉNÉRAL

Holiday Apartments conseille fortement tous les visiteurs à prendre une assurance Voyage pour couvrir les questions relatives à des blessures et des pertes ou dommages de biens personnels. Holiday Apartments et leurs hôtes ne peuvent accepter aucune responsabilité pour ces questions pendant le cours du séjour du visiteur.
Utilisation du téléphone, appareils ménagers, des installations de lavage, et la cuisine sont à la discrétion de la famille d'accueil.Tous les dommages à des biens appartenant à l'hôte et la perte des clefs de porte, sont payables par le visiteur.Le visiteur devrait se conduire d'une manière raisonnable en termes de bruit excessif, qui vous conduira à la maison,  surtout après 22.00.


Nos coups de cœur
Restons en contact
Nous situer

Holiday Apartments

19, rue Auguste Chabrières,
75015, Paris, France
Tel.: + 33 7 86 63 85 08
Tel./Fax: + 33 1 69 28 40 53
E-mail: contact@holidayapartments.fr

Skype: Holidayapartments2015
Site: www.holidayapartments.fr

> Contactez-nous